Le bonheur côté maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques unes de mes peintures

Aller en bas 
+2
natacha
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Danie
Admin


Nombre de messages : 706
Localisation : Pyrénées Orientales

Quelques unes de mes peintures Empty
MessageSujet: Quelques unes de mes peintures   Quelques unes de mes peintures Default12Mar 27 Nov - 16:40

Je viens vous présenter quelques un de mes tableaux
Quelques unes de mes peintures Novemb21



Quelques unes de mes peintures Novemb20Quelques unes de mes peintures Novemb19Quelques unes de mes peintures Novemb18 Quelques unes de mes peintures Novemb17[/url]

Quelques unes de mes peintures Novemb15Quelques unes de mes peintures Novemb14
Revenir en haut Aller en bas
http://text.sfrjeunestalents.fr/artiste/Danidouce/
natacha
Co-Admin
natacha


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : yonne

Quelques unes de mes peintures Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes peintures   Quelques unes de mes peintures Default12Mar 27 Nov - 17:01

wouahhhhhh c'est super joli ce que tu fais
tu es une véritable artiste !!!
Quelques unes de mes peintures Gros2010
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Rhône

Quelques unes de mes peintures Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes peintures   Quelques unes de mes peintures Default12Mar 27 Nov - 17:11

super !!! tu as un dont je trouve !!!
j'adore le 1er ,le tableau rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Danie
Admin


Nombre de messages : 706
Localisation : Pyrénées Orientales

Quelques unes de mes peintures Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes peintures   Quelques unes de mes peintures Default12Mar 27 Nov - 17:26

C'est celui que je préfère aussi, il est récent, style oriental, collage de perles, peintures relief, je l'ai fait pour les 18 ans de Maddy ma petite fille, en espérant qu'il lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://text.sfrjeunestalents.fr/artiste/Danidouce/
athena

athena


Nombre de messages : 22

Quelques unes de mes peintures Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes peintures   Quelques unes de mes peintures Default12Mer 5 Déc - 18:25

Bonjour

je ne viens pas souvent sur le forum depuis mon inscription je devais préparer une kermesse sur 2 jours, donc pas mal occupée. Embarassed

J'aime bien les tableaux peints, ma préférence va au bouquet et à la devanture de porte. Very Happy

Le tableau oriental est aussi joli. C'est du home-déco ?
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 22

Quelques unes de mes peintures Empty
MessageSujet: mes peintures sur bois (athena)   Quelques unes de mes peintures Default12Mer 5 Déc - 18:34

Voici quelques objets faits cet été.

Quelques unes de mes peintures Home_d10 arabesques peintes sur un cadre en bois

Quelques unes de mes peintures Les_af10 home-déco sur un cadre en bois avec image appliquée et pâte à structurer. Le plus difficile c'est de retrouver les teintes de la photo pour la finale

Quelques unes de mes peintures Boite_14 boite à thé peinte
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Co-Admin
natacha


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : yonne

Quelques unes de mes peintures Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes peintures   Quelques unes de mes peintures Default12Mer 5 Déc - 19:06

athena je vois que tu es une grande artiste aussi merci pour les photos de ces magnifique peinture
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Rhône

Quelques unes de mes peintures Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes peintures   Quelques unes de mes peintures Default12Mer 5 Déc - 19:34

oui tres beau travail également !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Danie
Admin


Nombre de messages : 706
Localisation : Pyrénées Orientales

Quelques unes de mes peintures Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes peintures   Quelques unes de mes peintures Default12Mer 5 Déc - 20:52

Bonjour Athéna, en effet tes créations sont très subtiles, la boîte à thé me plaît énormément, et tout le reste aussi, tu peins sur du bois , quelle sorte de bois prends tu ? et la peinture dont tu te sers est-ce de la peinture à l'huile ? quant au home deco, pour répondre à ta question je suis allée voir sur internet de quoi il s'agit car je ne connaissais pas. D'après l'explication donnée oui, c'est du home déco mon tableau oriental.
J'ai souvent vu ce genre de réalisation dans des magasins de déco, ce qui m'a donné l'envie de le faire aussi, j'ai pris une toile sur chassis , peins le fond et le reste a suivi au gré de mon imagination, je suis contente de connaître le nom de cette technique, j'ai trouvé un forum sur lequel il y a des adeptes du home déco.
Je suis heureuse de t'accueillir sur le forum
à bientôt j'espère
Danie
Revenir en haut Aller en bas
http://text.sfrjeunestalents.fr/artiste/Danidouce/
athena

athena


Nombre de messages : 22

Quelques unes de mes peintures Empty
MessageSujet: Quelques unes de mes peintures   Quelques unes de mes peintures Default12Dim 9 Déc - 19:30

Je vous remercie pour vos compliments, c'est gentil Very Happy Je travaille sur des objets en bois brut, ou de la récup. J'utilise principalement de l'acrylique, et je finalise mes peintures par du vernis acrylique ou brillant selon mon humeur et l'endroit ou se trouvera l'objet.
J'en ai d'autres en réserve je vous montrerai.
J'aime beaucoup le home déco. Je vous montre également ce qu'ont fait, cet été, mes copines au stage de peinture.

Quelques unes de mes peintures Img_0910 La dame a travaillé 15 jours sur cette toile pour la réaliser et pourtant elle peint depuis plusieurs années.

Quelques unes de mes peintures Img_0911 c'est elle aussi mais ça été un travail très rapide

Quelques unes de mes peintures Img_0912 toujours elle

Quelques unes de mes peintures Img_0913 les deux suivants, c'est une autre amie

Quelques unes de mes peintures Img_0914

Volà pour les homes-déco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Danie
Admin


Nombre de messages : 706
Localisation : Pyrénées Orientales

Quelques unes de mes peintures Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes peintures   Quelques unes de mes peintures Default12Dim 9 Déc - 21:05

Merci beaucoup, je vais essayer d'agrandir les photos de ces réalisations pour bien les voir.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://text.sfrjeunestalents.fr/artiste/Danidouce/
Admin
Danie
Admin


Nombre de messages : 706
Localisation : Pyrénées Orientales

Quelques unes de mes peintures Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes peintures   Quelques unes de mes peintures Default12Ven 21 Déc - 16:11

Pour les personnes qui n'ont pas vu, je fais remonter le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://text.sfrjeunestalents.fr/artiste/Danidouce/
Provence




Nombre de messages : 6

Quelques unes de mes peintures Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes peintures   Quelques unes de mes peintures Default12Dim 23 Déc - 4:25

Tu as vraiment tous les talents chère Danie; c'est super beau!flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Danie
Admin


Nombre de messages : 706
Localisation : Pyrénées Orientales

Quelques unes de mes peintures Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes peintures   Quelques unes de mes peintures Default12Dim 23 Déc - 8:32

Merci Provence d'être passée ici. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://text.sfrjeunestalents.fr/artiste/Danidouce/
natacha
Co-Admin
natacha


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : yonne

Quelques unes de mes peintures Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes peintures   Quelques unes de mes peintures Default12Dim 23 Déc - 9:55

c'est vraiment magnifique
moi aussi j'adore la boite a thé !!!
vous etes super doués mesdames moi je suis nulle en peinture lol!
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 22

Quelques unes de mes peintures Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes peintures   Quelques unes de mes peintures Default12Dim 23 Déc - 19:53

Tu sais Natacha, à part la prof qui a fait les beaux arts, toutes les filles décalquent leur modèle, après la peinture c'est autre chose. Quand on a des soucis d'ombre, de couleur à trouver elle est là pour nous appuyer. Enfin ce n'est qu'une fois par an que je fais ce stage. Il y en a 2 qui habitent près de chez elle donc pour les conseils, elles ont de la chance. Alors tu peux très bien t'y mettre aussi si cela te tente évidemment.Quelques unes de mes peintures Fleur_11
Revenir en haut Aller en bas
Chanchan39

Chanchan39


Nombre de messages : 3
Age : 71
Localisation : JURA

Quelques unes de mes peintures Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes peintures   Quelques unes de mes peintures Default12Mar 1 Juil - 19:44

Bravo c'est magnifique.

Mais le HOME DECO, c'est plutôt ce style :

https://i.servimg.com/u/f47/11/37/37/51/dsc02610.jpg

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Danie
Admin


Nombre de messages : 706
Localisation : Pyrénées Orientales

Quelques unes de mes peintures Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes peintures   Quelques unes de mes peintures Default12Mar 1 Juil - 20:48

Oui , j'ai souvent vu ce style de tableau en magasin, et c'est ce qui m'avait donné l'idée de faire un travail de collage et de peinture (uniquement le tableau rouge) le reste non, ce sont des peintures à l'huile.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://text.sfrjeunestalents.fr/artiste/Danidouce/
Contenu sponsorisé





Quelques unes de mes peintures Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes peintures   Quelques unes de mes peintures Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques unes de mes peintures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bonheur côté maison :: Le Salon où l'on cause de déco,d'art, de Sortie :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser