Le bonheur côté maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jeudi 17 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mag

mag


Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Rhône

jeudi 17 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 17 juillet   jeudi 17 juillet Default12Jeu 17 Juil - 10:43

bonjour a tous

debout !!!!! c'est l'heure

jeudi 17 juillet Cncps910

si vous passez par ici bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Danie
Admin


Nombre de messages : 706
Localisation : Pyrénées Orientales

jeudi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 juillet   jeudi 17 juillet Default12Jeu 17 Juil - 11:02

jeudi 17 juillet M6wwgows




Coucou Mag !

Tu m'as l'air bien en forme, c'est comme cela que l'on t'aime ... comment vas-tu, et ton petit Malcom ? j'ai lu ton post où tu nous dis qu'il va bien, tout est rentré dans l'ordre alors ...te plais-tu dans ton nouvel appartement ? envoies nous des photos.
Je voulais également te dire que Michèle, que tu entends chanter est de Lyon comme toi ...

Bisous à toi, et bisous à tous ceux qui viendront nous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://text.sfrjeunestalents.fr/artiste/Danidouce/
mag

mag


Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Rhône

jeudi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 juillet   jeudi 17 juillet Default12Jeu 17 Juil - 12:17

coucou danie

mais je n'entend pas de musique moi??? Shocked
mais c'est normale au travail je coup le son
mais un grand bravo a Michel de Lyon
et vive Lyon cheers
des photos? pas de suite car je suis en plein travaux ou plutot en plein changement les travaux commenceront en septembre par notre régie

oui tout est rentré dans l'ordre ou presque car je ne trouve pas de nounou bien approprier pour malcom et ca commence a etre urgent
mais je vais bien trouvez la solution:scratch:

d'ailleur je ne sais pas si tu te souviens mais je devais passé devant un tribunal ? chose faite le 19 juin mais reporté au 20 novembre 2008
tout c'est bien passé puisque l'accusé n'est pas venue !!! bref !!

sinon toujour pas de bb2 en vue !!enfin quoi que...je ne le sais peu etre pas encore

et toi comment va tu? tu ne dis rien ?
tes soucis personnels se sont arrangés?


rachel quand pars-tu déja? bizz a toi

bisous a tous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Danie
Admin


Nombre de messages : 706
Localisation : Pyrénées Orientales

jeudi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 juillet   jeudi 17 juillet Default12Jeu 17 Juil - 13:09

Mais oui, tout va bien Mag ! comme je le dis toujours les jours se suivent mais ne se ressemblent pas et heureusement ! Bébé 2 arrivera, ne t'en fait pas, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://text.sfrjeunestalents.fr/artiste/Danidouce/
RACHEL

RACHEL


Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : PRAGUE

jeudi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 juillet   jeudi 17 juillet Default12Jeu 17 Juil - 13:59

Kikou les Bettys Boop !!! Votre bonne humeur fait plaisir, aussi vais je ne rajouter une couche !
;-)
Elles sont drôlement belles vos images de Betty Boop, je croyais en avoir fait le tour, je vois qu'il n'en est rien, chouette ! je me régale !
As tu passé une annonce pour le ptit Malcom ? Comment as tu procédé ? C'est pas évident, je sais bien... Evidemment que ce futur BB n'est pas loin, faut lui laisser le temps de trouvé la bonne route pour arriver. Pas facile à trouver Lyon et ton appart vu de l'Univers ;-))) Patience... il arrive ;-)
Alors alors, on suit pas les nouvelles de mon départ ??? lol! on part Mardi soir prochain et Juliette ce Samedi. Elle attend avec impatience que les parents de Sam se décident à lui réserver à lui aussi un billet d'avion pour qu'il parte avec elle mais c'est pas gagné ! Ah... les gens qui ont du mal à se positionner et prendre une décision... pas facile...

Belle journée à vous deux et ceux qui suivront et à plus tard. Ici brrr... c'est tout gris aussi et fait même un peu frais :-( Super Danie de retrouver ton fils et ton petit fils, quel bonheur ! Profitez en bien !!!
bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystinementrier.com
Admin
Danie
Admin


Nombre de messages : 706
Localisation : Pyrénées Orientales

jeudi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 juillet   jeudi 17 juillet Default12Ven 18 Juil - 8:48

Juliette va faire des ravages du côté de la Provence ! jolie comme elle est !
Revenir en haut Aller en bas
http://text.sfrjeunestalents.fr/artiste/Danidouce/
Contenu sponsorisé





jeudi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 juillet   jeudi 17 juillet Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 10 juillet
» Jeudi 31 juillet
» jeudi 24 juillet
» Jeudi 3 Juillet
» Jeudi 14 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bonheur côté maison :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser