Admin Danie
| Sujet: A TAUTAVEL" LE CELLIER DE L'HENRIETTE" Mer 20 Aoû - 8:37 | |
| Si vous venez un jour dans notre beau pays, Vous ne manquerez pas d'y passer quelques nuits. Vous serez reçu dans un cadre chaleureux Ou tout a été fait afin d'y être heureux. Dans une ambiance très rustique et bonne enfant, Nous ferons le bonheur des petits et des grands. Des châteaux cathares à la route des vins,
De nos chambres d'hôtes, vous n'en serez pas loin! Et si d'aventure l'escalade vous plait Nous vous proposons de pouvoir y goûter. Quand en fin de journée, vous viendrez vous poser Il vous sera servi un délicieux dîner. Alors maintenant venez et détendez vous Car à Tautavel tout y est vraiment plus doux!
Texte écrit par Olivier Escande
| |
|
Admin Danie
| Sujet: Re: A TAUTAVEL" LE CELLIER DE L'HENRIETTE" Mer 1 Oct - 9:27 | |
|
Dernière édition par Admin le Jeu 2 Oct - 15:41, édité 1 fois | |
|
bettyboop2007
| Sujet: Re: A TAUTAVEL" LE CELLIER DE L'HENRIETTE" Jeu 2 Oct - 15:30 | |
| WOUHAAAAAA ca l'air tres beau c'est dans quel coin ??? | |
|
Admin Danie
| Sujet: Re: A TAUTAVEL" LE CELLIER DE L'HENRIETTE" Jeu 2 Oct - 15:39 | |
| Bonjour Betty, Tautavel se trouve dans le sud de la France, près de Perpignan, tu peux y découvrir une grotte préhistorique (je pense que tu as entendu parler de "l'Homme de Tautavel" c'est une région merveilleuse (pyrénées Orientales) pas très loin de l'Espagne , environ 40 km du perthus. Je te mets un lien qui t'expliquera mieux que moi ce qui se passe à Tautavel .... Bises http://histoireduroussillon.free.fr/Villages/Histoire/Tautavel.php | |
|
bettyboop2007
| Sujet: Re: A TAUTAVEL" LE CELLIER DE L'HENRIETTE" Jeu 2 Oct - 15:43 | |
| merci c'est gentil a toi je vais voir ca !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A TAUTAVEL" LE CELLIER DE L'HENRIETTE" | |
| |
|