Le bonheur côté maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quel style de meubles aimez vous ?

Aller en bas 
+2
Admin
natacha
6 participants

Quel style de meubles aimez vous ?
Modernes
Quel style de meubles aimez vous ? Vote_lcap50%Quel style de meubles aimez vous ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Anciens
Quel style de meubles aimez vous ? Vote_lcap50%Quel style de meubles aimez vous ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
natacha
Co-Admin
natacha


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : yonne

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Jeu 8 Nov - 14:28

Petit sondage afin de ce connaitre un peu mieux lol!
les photos sont les bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Danie
Admin


Nombre de messages : 706
Localisation : Pyrénées Orientales

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Jeu 8 Nov - 14:55

J'aime bien mélanger les styles, mais ma préférence va aux meubles anciens
Revenir en haut Aller en bas
http://text.sfrjeunestalents.fr/artiste/Danidouce/
natacha
Co-Admin
natacha


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : yonne

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Jeu 8 Nov - 16:39

moi j'aime beaucoup les meubles anciens je trouve que sa donne une ambiance tres chaleureuse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Danie
Admin


Nombre de messages : 706
Localisation : Pyrénées Orientales

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Jeu 8 Nov - 18:02

Quel style de meubles aimez vous ? 100-0011Quel style de meubles aimez vous ? 100-0012Quel style de meubles aimez vous ? Cuisin12Quelques photos du salon avant les travaux, maintenant cela a beaucoup hangé, il y a des pierres plaquées sur les murs, dès que j'aurai d'autres photos je vous les montrerai.Quel style de meubles aimez vous ? 100-0013Quel style de meubles aimez vous ? Cuisin11
Revenir en haut Aller en bas
http://text.sfrjeunestalents.fr/artiste/Danidouce/
natacha
Co-Admin
natacha


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : yonne

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Jeu 8 Nov - 18:17

c'est tres joli et trés gai en plus tu as une cheminée ça c'est mon reve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Danie
Admin


Nombre de messages : 706
Localisation : Pyrénées Orientales

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Jeu 8 Nov - 18:41

Quand je te dis que j'aime le rouge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://text.sfrjeunestalents.fr/artiste/Danidouce/
natacha
Co-Admin
natacha


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : yonne

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Jeu 8 Nov - 18:53

ouioui je te crois , c'est comme moi avec mes indiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Rhône

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Jeu 8 Nov - 18:54

moi j'ai voté moderne mais tt est aléatoire !!!! j'adore les meuble et la deco contemporaine !!!!
mais tt depend du style et de des meur existant !!!
j'adore les maison ancienne ou rien n'est droit !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa83

vanessa83


Nombre de messages : 21

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Dim 18 Nov - 17:29

moi j'ai repondu moderne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 22

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Meubles et styles   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Lun 28 Jan - 16:49

En fait je n'ai pas voté pour moderne ou ancien car c'est aléatoire.
Par contre, je ne supporte plus les meubles foncés comme le chêne ou autre. Ils peuvent être anciens mais lasurés, shabby, vieillis, repeins et patinés.

D'ailleurs à ce propos, est ce que l'une d'entre vous a déjà repeint des meubles ? je donnerai l'explication après vos réponses.

Cela dit j'aime beaucoup la déco de la maison de Danie. Il y a un mélange de couleurs, de style et d'objets qui rend l'atmosphère très chaleureuse.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Danie
Admin


Nombre de messages : 706
Localisation : Pyrénées Orientales

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Lun 28 Jan - 22:45

J'ai repeint des fauteuils voltaires ... mais je ne suis pas certaine que ce soit une réussite !!!! sinon j'ai repeint une table de chevet si je trouve la photo je la met sur le forum, elle fera plus jolie en photo qu'en vrai car il y a beaucoup de défaut
Revenir en haut Aller en bas
http://text.sfrjeunestalents.fr/artiste/Danidouce/
Admin
Danie
Admin


Nombre de messages : 706
Localisation : Pyrénées Orientales

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Lun 28 Jan - 22:48

Je viens de voir les photos de mon intérieur, depuis cela a changé !! nous avons plaqué des vieilles pierres au mur c'est plus sympa (je pense déjà avoir mis cette photo)
Quel style de meubles aimez vous ? Novemb10
Revenir en haut Aller en bas
http://text.sfrjeunestalents.fr/artiste/Danidouce/
athena

athena


Nombre de messages : 22

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Lun 28 Jan - 23:57

Effectivement c'est bien les pierres apparentes. Je n'ai jamais vu la photo mais je ne vais pas régulièrement sur le site (que je trouve bien d'ailleurs)

Ca serait chouette en effet si tu retrouvais les photos de tes objets repeints. C'est pas grave les défauts, c'est comme ça qu'on apprend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Rhône

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Mar 29 Jan - 11:47

pour te répondre athena moi j'ai deja repeint un meuble

c'est un meuble en bois brut que j'ai peint en blanc et que j'ai poncé ensuite pour le vieillir
ca lui donne un style ancien mais actuel !!!! je ferais une photo si j'y dès que j'ai 5 min !!!
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 22

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Mar 29 Jan - 12:38

cheers génial, j'attends car j'ai un chiffonnier en bois brut auss à décorer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Danie
Admin


Nombre de messages : 706
Localisation : Pyrénées Orientales

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Mar 29 Jan - 13:39

je viens de photographier les meubles que j'ai peints ...
les voici...les voilà ...
Quel style de meubles aimez vous ? Novemb11
[url=https://servimg.com/view/11901374/38]Quel style de meubles aimez vous ? Novemb13Quel style de meubles aimez vous ? Novemb14Quel style de meubles aimez vous ? Novemb12
Revenir en haut Aller en bas
http://text.sfrjeunestalents.fr/artiste/Danidouce/
athena

athena


Nombre de messages : 22

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Mar 29 Jan - 14:49

Quel style de meubles aimez vous ? Bravo210 Je trouve que c'est très bien réussi.

Peux-tu m'expliquer ta méthode pour le vaisselier ?

Le chevet brille, tu as appliqué un vernis pardessus ?

Je pose des questions, mais toutes ces transformations m'intéressent beaucoup.

Ca serait bien que sur ce forum d'autres personnes, s'il y en a, montrent tout ce qu'elles font si elles font quelque chose. Ca peut nous donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Danie
Admin


Nombre de messages : 706
Localisation : Pyrénées Orientales

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Mar 29 Jan - 16:29

Pour le chevet : Je crois qu'il y a au moins 15 ans que je l'ai peint, avec une peinture pour bois satinée, je pense que c'est le flash de l'appareil qui le rend brillant car il ne brille pas.

Pour le Vaissellier : après l'avoir décapé, mon mari a passé une peinture blanche à l'eau ... une fois bien sec il a appliqué une cire teintée avec un chiffon (Leroy Merlin ou autre magasin de bricolage) et ensuite, sur plusieurs endroits et irrégulièrement, une pâte (légèrement or) qui vieilli l'armoire. Le tour est joué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://text.sfrjeunestalents.fr/artiste/Danidouce/
athena

athena


Nombre de messages : 22

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Mar 29 Jan - 18:02

Quel style de meubles aimez vous ? Mercir10 pour ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop2007

bettyboop2007


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : les mureaux

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Lun 22 Sep - 19:10

alors chez moi c'est moderne
de couleur un bleu foncé marbré mon buffet et ma table
sinon canapé en velours noir et vert
table basse en chêne et le dessus en verre
voila de ce qui es de mon interieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missbougie78.forumpro.fr/forum.htm
athena

athena


Nombre de messages : 22

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Lun 22 Sep - 20:03

Bonsoir

Je n'arrive pas à ouvrir les photos de tes meubles Danie, Comment se fait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Danie
Admin


Nombre de messages : 706
Localisation : Pyrénées Orientales

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Lun 22 Sep - 22:27

Ah ! mais te voila ! hier je disais que je ne savais pas où tu étais, c'est vrai que ces temps ci moi non plus je ne suis pas tellement venue, et Natacha doit prendre soin d'elle encore pendant quelques mois.
Mes meubles ? moi non plus je ne les vois plus ... et comme mon ordi a eu un problème j'ai perdu certaines photos dont celles-ci, je vais rephotographier tout cela et les remttre.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://text.sfrjeunestalents.fr/artiste/Danidouce/
bettyboop2007

bettyboop2007


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : les mureaux

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Mar 23 Sep - 10:48

puis il es vrai qu'on a un souci sur l'heberger donc ca y fait aussi car en ce moment il font des travaux sur FORUMACTIF
c'est peut etre ca la cause aussi bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://missbougie78.forumpro.fr/forum.htm
Admin
Danie
Admin


Nombre de messages : 706
Localisation : Pyrénées Orientales

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Mar 23 Sep - 10:58

Bonjour Betty ... je vais aller te faire un petit coucou sur ton blog .... tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://text.sfrjeunestalents.fr/artiste/Danidouce/
bettyboop2007

bettyboop2007


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : les mureaux

Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12Mar 23 Sep - 19:25

merci a toi danie flower c'est sympa de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missbougie78.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quel style de meubles aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de meubles aimez vous ?   Quel style de meubles aimez vous ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel style de meubles aimez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SI VOUS AIMEZ LES JOLIS MIROIRS
» Comment disposer les meubles dans sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bonheur côté maison :: Meubles et Styles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser